vendredi 7 septembre 2018

September BYOC – Farewell Summer

Aujourd’hui, c’est un jour très spécial ! Je suis heureuse de vous présenter ma toute première contribution au BYOC de The Lilypad ! Le BYOC (Build Your Own Collection) est une collection de produits coordonnés crées par les designeuses de la boutique à partir d’une même palette de couleurs. Les packs sortent le premier vendredi de chaque mois et sont en promo à -20% pendant le week-end, mais vous pouvez aussi profiter de l’offre Buy More, Save More (plus vous achetez, plus la réduction est importante), avec des réductions supplémentaires qui vont jusqu’à 30% en plus !

Today is a very special day! I’m very happy to bring you my very first contribution to The Lilypad’s BYOC! The BYOC (Build Your Own Collection) is a collection of color coordinated packs released every 1st Friday of the month by the Pad designers. The packs are on sale at 20% OFF during the weekend, with additional Buy More, Save More discounts of up to 30% OFF!

 photo TLP-SeptBYOC18-ad_zpsxqktsn3q.jpg


Les belles couleurs de ce mois-ci m’ont fait tout de suite penser à la douceur des derniers jours de l’été ! ♥ J’ai donc voulu faire un kit (les papiers et les éléments sont aussi disponibles séparément) et un pack de cartes assorties qui seraient parfaits pour scrapper vos photos de la fin de vos vacances ou de la saison qui se termine. J’espère que cette collection vous plaira autant qu’à moi ! (Si vous êtes abonnés à ma newsletter, profitez de l'offre spéciale que j'ai envoyée aujourd'hui pour vous procurer la collection complète à -50% !!!).

This month's beautiful palette made me think of the sweetness of the last days of summer.♥ I wanted to create a kit (papers and elements also available separately) and a coordinating set of pocket cards that would be perfect to document the end of your holidays or the season fading away. I hope you will like this collection as much as I do! (If you're a newsletter subscriber, don't miss the exclusive offer I included today to grab the full collection at 50% OFF!!!).

 photo Soco_FarewellSummer_kit_pv_zps7fmomdm5.jpg

 photo Soco_FarewellSummer_cards_pv_zpsweaje5sm.jpg

 photo Soco_FarewellSummer_ep_pv_zpstfize3l8.jpg

 photo Soco_FarewellSummer_papers_pv_zps8jshme3p.jpg


Voici un peu d’inspiration de la part des filles de la CT et de la CT de The Lilypad :

Here's some inspiration from the CT girls and the Pollys:



Je vous souhaite un bon week-end !!!

Have a great weekend!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire