mercredi 29 août 2018

Freebie (French version) + SOSN + Sneak peek !

Bonjour ! J’espère que vous avez passé un bel été et que vos enfants profitent bien des derniers jours de vacances. Ici, les filles et moi voudrions les rallonger encore un peu, lol ! Mais pas le choix, il faut se préparer pour la rentrée ! Comme l’année dernière, j’ai fait des affiches pour les traditionnelles photos du premier jour (en réalité, je les ai juste mises à jour car je n’avais pas le temps d’en faire de nouvelles), et je les partage avec vous avec plaisir si ça peut vous être utile. ♥

 photo Soco_PrintableRentree2018_Mockup_zps4yuglydg.jpg

Encore une fois, j’ai fait toutes les classes de la maternelle jusqu’au lycée, et je vous ai tout mis dans un fichier prêt à imprimer. J’espère que ça vous plaira !

 photo Soco_PrintableRentree2018_pv_zpsko1uuwfa.jpg


J’en profite pour vous raconter que mon pack Instalife No. 2 est en promo à -50% seulement aujourd’hui pour le SOSN chez The Lilypad ! Profitez-en et n’oubliez pas de télécharger mon freebie de la DigiScrap Parade du mois d’août si vous ne l’avez pas encore pris !

Hello! I hope you had a beautiful summer! Here, the girls go back to school next Monday, but we are so not ready yet, lol! We don’t have a choice though, so it’s time to get ready for it. This is why I made a back to school freebie for my French speaking followers (sorry, I promise I’ll have something for all of you very soon). In the meantime, don’t forget to grab my August’s DigiScrap Parade freebie if you still haven’t got it, and enjoy 50% OFF my Instalife No. 2 templates, on sale ONLY TODAY for SOSN at The Lilypad!

 photo Soco_InstalifeNo2_pv_zpsbwwgrxmt.jpg



Avant de partir, voici un petit aperçu de ce qui arrive cette semaine en boutique ! Revenez me voir vendredi pour vous le montrer en entier !

Before you leave, here’s a little peek of what’s coming to my store this week! Come back on Friday to see all of it!

 photo Sneak peek 2018-08-31_600_zps4clikg2a.jpg

1 commentaire:

  1. Merci Soco pour ces étiquettes et bonne rentrée à tes filles !

    RépondreSupprimer