vendredi 6 juillet 2018

New | Simply Clean No. 6

Enfin vendredi et c’est le dernier jour d’école pour mes princesses ! Nous attendions les vacances avec impatience et, vu leurs magnifiques résultats (maman fière mode on !), elles méritent bien ce repos ! C’est aussi le jour pour vous présenter le nouveau pack que je viens d’ajouter à ma série Simply Clean : des templates qui ne sont pas seulement idéales pour créer des pages clean & simple, mais aussi un point de départ parfait pour tout autre style de scrapbooking. J’espère qu’ils vous plairont ! Comme d’habitude, vous le trouverez en promo à -20% jusqu’à dimanche !

It’s finally Friday and it’s the last day of school for my girls, yay! We were so looking forward to it and we’re planning to absolutely enjoy the vacation! Today I'm also bringing you a new addition to my Simply Clean collection! These templates are not only great for creating clean layouts, but they will be a perfect starting point for any scrapbooking style. I hope you like them! As usual, you can grab them for 20% OFF through Sunday!

 photo Soco_SimplyCleanNo6_pv_zps6iduehw5.jpg


Voici un peu d’inspiration de la part des filles de ma CT et de la CT d’Oscraps :

Here’s some beautiful inspiration from the CT girls and the Cheery-O’s:



Je vous souhaite un bon week-end !!!

Have a great weekend!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire