vendredi 20 octobre 2017

New | Simply Clean No. 5

Enfin vendredi et c’est le début des vacances pour mes princesses, je suis contente ! En plus, aujourd’hui j’ai le plaisir de vous présenter le nouveau pack que je viens d’ajouter à ma série Simply Clean ! Des templates qui ne sont pas seulement idéales pour créer des pages clean & simple, mais aussi un point de départ parfait pour tout autre style de scrapbooking ! J’espère qu’ils vous plairont ! Comme d’habitude, vous le trouverez en promo à -20% jusqu’à dimanche !

It’s finally Friday and it’s the beginning of the autumn holidays for my girls! Yay!!! Today I'm also bringing you a new addition to my Simply Clean collection! These templates are not only great for creating clean layouts, but they will be a perfect starting point for any scrapbooking style! I hope you like them! As usual, you can grab them for 20% OFF through the weekend!

 photo Soco_SimplyCleanNo5_pv_zpswqoq0bw5.jpg


Voici un peu d’inspiration de la part des filles de ma CT et de la CT d’Oscraps :

Here’s some beautiful inspiration from the CT girls and the Cheery-O’s:



Je vous souhaite un bon week-end !!!

Have a great weekend!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire