mardi 28 février 2017

New | Playing With Chevrons and much more for 50% OFF!!!

Nous arrivons à la dernière semaine des Oldies But Goodies With a Twist et, pour finir en beauté, j’y ai mis deux « vieux » favoris (dont un que je remets en boutique), ainsi qu’un tout nouveau pack de templates !!!

This is the last week of our Oldies But Goodies With A Twist and, to end on a high note, this time I have two «old» faves (including a re-release) plus a brand new template pack!!!

 photo 2017-02-27_OBG_zpsbggrmkpx.jpg


Cela faisait un petit moment que j’avais envie de travailler avec des chevrons et voilà, c’est chose faite ! J’espère que le résultat vous plaira ! Ce pack est à -50% jusqu’au 5 mars ! Profitez-en !!!

I’ve been wanting to work with chevrons for a while, and now I did it! I hope you like what I came up with! This pack is 50% OFF through March 5th! Don’t miss it!!!



 photo Soco_PlayingWithChevrons_pv_zps6d087jr6.jpg


Voici un peu d’inspiration de la part des filles de la CT et de la CT d’Oscraps :

Here’s some inspiration from the CT girls and the Cheery-O’s:



Je profite de la promo pour remettre en boutique ces packs, dont j’adore les couleurs et le côté classique et clean ! Si vous ne les avez pas encore, c’est le moment de vous faire plaisir !!!

I also decided to add these packs to the sale. I love their color palette and their classic, clean and simple style! This is the moment to grab them if you still don’t have them!!!

 photo Soco_EverydayLife_pv_zps13pilzjh.jpg

 photo Soco_EverydayLife_pp_pv_zpskt6dr0hb.jpg

 photo Soco_EverydayLife_wa_pv_zpsypj67dph.jpg



Et pour finir, voici un autre favori ! Vous le trouverez également à -50% jusqu’à dimanche ! Profitez-en !

Last but not least, this «not so old» favourite of yours that is 50% OFF through Sunday too! Enjoy!!!

 photo Soco_DiamondsNo3_preview_zpsjnb8uyjg.jpg



Je vous dis à bientôt avec plein d’autres jolis produits et de belles surprises !!!

See you soon with more beautiful goodies and great deals!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire