vendredi 4 novembre 2016

New | Word Overlays No. 5 – Autumn + 2 template packs back hOme

Enfin vendredi et j’ai plein de jolies choses à vous montrer ! D’abord, j’ai un nouveau pack de Word Overlays qui seront parfaits pour mettre en page vos moments favoris de l’automne ! Vous pourrez les utiliser sur vos pages classiques, sur vos PL ou juste pour décorer vos photos ! Comme d’habitude, vous le trouverez en promo à -20% jusqu’à dimanche !

It’s finally Friday and I’m bringing you some awesome goodies today! The first one is this brand new set of Word Overlays, that will be perfect to document all the little moments and memories of the autumn! You can easily use them on your classic layouts, your pocket pages, or just as an extra touch on your favorite pictures! As usual, you can grab it for 20% OFF through Sunday!

Image hébergée par servimg.com



J’ai aussi ces deux packs sortis le mois dernier lors de ma période en tant que guest chez GP. Ils sont disponibles maintenant chez Oscraps et aussi en promo à -20% pendant le week-end !

I'm also bringing hOme these two packs that had been released last month at my guest store! They are now available at Oscraps and also 20% OFF through the weekend!

Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com



Ce petit freebie assorti à mon pack Word Overlays No. 5 – Autumn a été envoyé aujourd’hui à tous les abonnés à ma newsletter. Si vous ne l’êtes pas encore, abonnez-vous ICI car je renverrai ce cadeau la semaine prochaine !

This freebie matching my Word Overlays No. 5 – Autumn pack was sent today as a gift to all my newsletter subscribers. If you still haven’t done it, subscribe HERE now because I'll be sending it again next week!

Image hébergée par servimg.com


Je vous souhaite un bon week-end !!!

Have a great weekend!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire