vendredi 23 janvier 2015

New | Second Chance No. 1

Vendredi !!! Le week-end arrive enfin et je peux venir vous montrer mon nouveau produit ! Cette semaine, j’ai décidé de donner une « seconde vie » à quelques uns de mes anciens templates ! Je les ai « recyclés » et embellis, notamment au niveau des ombres. Honnêtement, je suis très contente du résultat et j’espère qu’ils vous plairont ! Le pack a déjà un prix spécial, mais en plus, il est en promo à -20% jusqu’au 25 janvier !

Yay! It’s Friday, which means the weekend is almost here and it’s also new releases time! This week, I decided to give a new life to some old templates! I revamped and improved them, working specially on the shadowing. I'm sincerelly happy with the results and I hope you like them! Besides of its already special low price, the pack is also 20% OFF through January 25th!

 photo Soco_SecondChanceNo1_preview_zps9b544409.jpg


Le pack comprend 4 templates disponibles en 3 versions (PSD, TIFF et PNG) et les ombres sont inclues (sur des calques séparés pour un effet plus réaliste). Tous ces templates ont été auparavant offerts en freebies, donc veuillez bien vérifier vos fichiers avant de les acheter !

There are 4 templates available in PSD, TIFF and PNG files as usual, with shadows on separate layers to make them more realistic. All these templates were previously offered as freebies, so please check your stash before buying!

Regardez les magnifiques pages créés par les filles de la CT !

Check out the gorgeous pages made by the CT girls!



Bon week-end !!!

Have a great weekend!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire