samedi 27 décembre 2014

NEW | Year In Review

J’espère que vous avez passé un beau Noël en famille et que vous avez été bien gâtés ! Avec l’année qui se termine, c’est pour beaucoup d’entre nous le moment de réaliser une petite revue des 12 derniers mois. Et quelle meilleure façon de le faire qu’avec des photos ? Pour ma part, j’aime beaucoup regarder comment mes filles ont grandi et changé au long de l’année ! C’est aussi une belle idée pour réaliser les couvertures de nos albums 2014 ! En pensant à tout cela, j’ai créé ce nouveau pack de templates, que vous trouverez en promo à -20% jusqu’à dimanche ! J’espère qu’ils vous plairont !

I hope you had a beuutiful Christmas shared with your family and that Santa was very generous with you! The year is about to end and, for a lot of us, it’s a good moment to make a review of the last 12 months. What better way to do it than through photos? Personally, I like to see how my girls have grown up and changed along the year! It’s also a beautiful idea to create the covers of our 2014 photo books! Thinking of this all, I created this new template pack that you can get at 20% off through Sunday! I hope you like them!

 photo Soco_YearInReview_preview_zps0d32b5c6.jpg


Regardez les magnifiques pages créés par ma CT et les filles de la CT de MScraps (une mention spéciale et ma gratitude aux filles qui ont répondu à mon appel à l’aide à la dernière minute) !

Check out the gorgeous pages made by my CT girls and the MScraps girls (with a special thanks to the ladies that answered to my last minute OKC and helped so much!)!



Voici enfin les resultants du tirage au sort ! Comme je suis encore dans l’esprit de Noël, j’ai décidé de choisir deux gagnantes aujourd’hui ! Félicitations Margote et Dady ! Contactez-moi pour vous envoyer vos coupons !

Finally, here are the results of the drawing! As I’m still on Christmas mood, I chose two winners today! Congratulations Margote and Dady! Please contact me to send you your coupons!

 photo winner_zpscbbd3273.jpg


Je vous souhaite un bon week-end !

Have a nice weekend !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire