samedi 13 décembre 2014

New | 25 Days

Décembre et sa folie sont arrivés et je ne vois pas les jours passer ! Mais c’est pour une bonne cause et la magie que je retrove tous les jours dans les yeux de mes filles, me fait oublier la fatigue et le stress des dernières semaines ! Je peux enfin prendre un moment au milieu de cette folie, pour venir vous présenter mon nouveau pack ! Je l’ai créée en pensant à ceux d’entre vous qui n’ont pas forcément envie de faire un album entier pour le mois, mais qui voudraient quand même garder un souvenir de ces 25 jours avant Noël. Vous pouvez aussi les utiliser en tant que couverture d’album, pour faire une jolie carte de Noël, pour faire une page avec les photos de Noël. Bref, il y a plein de possibilités ! Je vous ai ajouté aussi un petit wordart en cadeau en plus ! Comme d’habitude, vous le trouverez en promo à -20% pendant le week-end ! Profitez-en !

December and its madness are here and days are not long enough to me! But it’s for a good reason and I forget the fatigue and the stress as soon as I look at the magic sparkling on my girls’ eyes every day! I can finally take a break to introduce my new pack to you! I created it for those of you that maybe don’t want to make a whole December album, but that would like to document these 25 days of Christmas in some way. You can also use it as an album cover, or make a pretty Christmas card with it, or just make a layout with your Christmas pictures! There are a lot of possibilities! I’m also including a little wordart as a gift for you! As usual, you’ll find this pack at 20% off during the weekend! Don’t miss it!

 photo Soco_25Days_preview_zps0b4a9847.jpg


Voici un peu d’inspiration de la part des copines de la CT :

Here’s some inspiration from the CT girls:



Je vous invite à revenir demain, car j’aurai une petite surprise pour vous ! Bon week-end !!!

Stay tuned and come back tomorrow, because I’ll have a little surprise for you! Have a nice weekend!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire