vendredi 17 octobre 2014

New | Diamonds No. 1

Cette semaine, j’ai « abandonné » un peu les triangles (pas pour longtemps, je vous rassure, lol !) pour travailler avec une autre de mes formes géométriques favorites : les losanges. Le résultat est dans ce nouveau pack qui est déjà disponible en boutique et en promo à -20% jusqu’à dimanche ! J’espère qu’il vous plaira !!!

This week, I put the triangles aside (only for a while, don’t worry, lol!) to work with another of my favorite shapes: diamonds! The result is this new pack, available now in my shop at 20% off through Sunday! I hope you like it!

 photo Soco_DiamondsNo1_preview_zps57eb4a44.jpg


Comme d’habitude, les templates sont disponibles en 3 versions (PSD, TIFF et PNG) et les ombres sont inclues (sur des calques séparés).

As usual, the templates are available in PSD, TIFF and PNG files, and realistic shadows are included (on separate layers).

Mes copines adorées ont fait des merveilles avec ces templates !

My dear digifriends made magic with these templates!



Voici les résultats du tirage au sort ! Comme c’est mon anniversaire demain, j’ai choisi deux gagnantes cette fois-ci pour le célébrer ! Félicitations Judy (chigirl) et Anne-Marie !!! Mais ce n’est pas tout ! J’ai vu qu’aujourd’hui c’est l’anniversaire de MlleTerraMoka, donc ça me fait très plaisir de le lui offrir aussi ! Contactez-moi toutes les 3 pour que je puisse vous faire parvenir votre coupon !

And here are the results of the drawing! Tomorrow it’s my birthday, so I chose two winners to celebrate it! Congratulations Judy (chigirl) and Anne-Marie!!! But wait, there’s more! I saw it’s MlleTerraMoka’s birthday today, so I’d like her to have this gift too! Please girls, contact me so I can send you the coupon!

 photo randomwinner_zps2644a004.jpg

Merci de vos participations et de me suivre ! Bon week-end !!

Thank you all for participating and following me! Have a great weekend!!!

2 commentaires: