vendredi 10 octobre 2014

New | Cards & Words No. 1 and Love Triangles No. 2

Vendredi… le week-end arrive enfin et c’est le jour de découvrir mes nouveaux produits chez MScraps ! Cette semaine, j’ai deux nouveaux packs de templates et ils sont tous les deux à -20% jusqu'au dimanche ! J’espère qu’ils vous plairont !

It’s Friday! The weekend is almost here and it’s time to discover my new releases at MScraps! This week, I have two new template packs for you and they are both 20% off through Sunday! I hope you like them!



Avec le premier, vous trouverez des idées pour utiliser les « journal cards » sur vos pages et le deuxième… bon… je crois que vous aurez déjà remarqué que j’adore les triangles ! Et ce n’est pas fini, lol ! Ils sont tous les deux disponibles en 3 versions (PSD, TIFF et PNG) et les ombres sont inclues (sur des calques séparés) pour faciliter votre travail (vous pouvez aussi les supprimer et faire les vôtres si vous préférez, bien sûr !).

The first one will give you some ideas to use journal cards on your layouts and the second one… well… I think you have already noticed that I love triangles! And it’s not over, lol! They are both available in PSD, TIFF and PNG files, and realistic shadows are included (on separate layers), to make your job easier (of course, you can just delete them and create your own shadows if you prefer!).

Voici un peu d’inspiration avec les merveilles faites par les copines ! (Cliquez pour agrandir)

Here’s some inspiration from my talented digifriends! (Click to enlarge)






Voici aussi les résultats du tirage au sort ! Merci de vos participations et félicitations à Molly !!! Contacte-moi pour me dire quel pack tu préfères et je te le ferai parvenir avec plaisir !

And here are the results of the drawing! Thank you all for participating and congratulations Molly!!! Please contact me to tell me which pack you prefer and I’ll be happy to send it to you!

 photo randomwinner_zpscc7cf5ca.jpg


Je vous souhaite un superbe week-end !!!

Have a great weekend!!!

2 commentaires:

  1. oh la la.... mais ils sont superbes ces templates et les pages des filles.....
    vraiment bravo Soco, c'est MA.GNI.FI.QUE !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ces packes sont très beaux ! felicitationss !

    RépondreSupprimer