mercredi 19 juin 2013

Mixed Media

Petite princesse pensive…

Image hébergée par servimg.com
My wish for you
Crédits : Template du pack Press Play 02 et kit Mixed Media de Lynne-Marie

La talentueuse Lynne-Marie Favreau m’a fait l’honneur de m’inviter à faire partie de sa CT. J’au eu la chance de connaître ses créations quand j’étais guest chez The Lilypad et je suis sa fan depuis ce jour-là ! Je suis donc ravie de rejoindre son équipe et j’ai déjà commencé à me régaler avec ce superbe kit (qu’elle a mis en promo aujourd’hui pour le SOSN) et un de ses anciens templates !

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

1 commentaire:

  1. trop belle ta petite puce depuis le temps que je ne l'avais pas vu et toujours d'aussi belles pages bien sur gros bisous Denteline

    RépondreSupprimer