vendredi 4 janvier 2013

BYOC January 2013

Mes princesses…

Photobucket
Highlights
Crédits : Granny Square Template Duo de Gina Miller Designs, In Review Papers et Data Tags & Stamps de One Little Bird, One of a Kind Elements et Wordarts de Little Butterfly Wings, Needed More Stitching V5 d’Amy Martin et The Chickens Font de Heather Hess

Un peu de moi pour changer…

Photobucket
Crossroads
Crédits : More + Less Papers et Elements de Paislee Press, Simple Things Alpha de Pink Reptile Designs, The Chickens Font de Heather Hess, Needed More Stitching V5 et Whip It Up Fast V5 d’Amy Martin


J’ai l’énorme chance d’être guest CT encore une fois chez The Lilypad et j’ai déjà commencé à me régaler ! Pour commencer, j’ai eu le plaisir de tester plusieurs produits de leur collection BYOC (Build your own collab) du mois de janvier, de pures merveilles !!!

Voici les produits que j’ai eu la chance d’utiliser (seulement le dernier pack de templates n’appartient pas à cette collection). Il y en a encore plein d’autres et ils sont tous magnifiques ! Pour les voir tous, allez faire un tour sur la catégorie BYOC January de la boutique, vous allez adorer !

Photobucket Photobucket Photobucket

Photobucket Photobucket Photobucket

Photobucket Photobucket Photobucket

Photobucket Photobucket

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire