dimanche 12 août 2012

Summer flavors: Soda pop – Lime you lots

Ma grande et son sourire toujours présent…

Image hébergée par servimg.com
Happy
Crédits : Template du pack Summer flavors: Soda pop de Busy Bee Designs et kit Lime you lots de Karla Dudley


Du côté de MScraps, j’ai eu la chance de tester le nouveau pack de templates de Busy Bee Designs, magnifiques comme d’habitude !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Pour ma page, j’ai utilisé un superbe kit de Karla Dudley qui est guest de la boutique ce mois-ci ! J’en profite bien !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

N’oubliez pas que ce mois d’août c’est la fête chez MScraps ! Venez participez aux Oscars et profitez des promotions et des surprises pendant cette deuxième semaine !

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire