vendredi 22 juin 2012

A boy’s world alpha

C’est vrai, j’ai beaucoup de chance…

Image hébergée par servimg.com
Lucky me
Crédits : Template 30 (ZZS June Template Challenge) de Ninigoesdigi, kit Just luck et alpha A boy’s world de Simply Kat Designs


Cette semaine chez ZZS, j’ai eu l’opportunité de découvrir les créations de Simply Kat Designs, qui est guest de la boutique pendant 2 mois. Aujourd’hui, elle vous offre un superbe alpha dans la newsletter de ZZS ! Si vous n'y êtes pas encore abonnés, vous pouvez vous inscrire depuis la page FB ou depuis le forum de la boutique ! Profitez-en !

Image hébergée par servimg.com

Pour ma page, j’ai utilisé cet ancien kit de Kat. J’aime beaucoup son style et je suis contente de ma découverte !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

J’ai utilisé aussi un template que Nini (Ninigoesdi) a créé spécialement pour le challenge template du mois de juin chez ZZS. Si vous n’y avez pas encore participé, n’attendez-plus et venez jouer avec nous !

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire