dimanche 8 avril 2012

Romantic spring – Blog train de templates ACO

Ma grande princesse…

Image hébergée par servimg.com
Time for love
Crédits : Freebie template 26 de Bouille et kit Romantic spring de Digital Crea (partie d’Ange), sauf le papier du fond et le swirl qui proviennent du kit Spring love d’Ange


Je suis en retard pour vous présenter les superbes templates que les copines d’ACO vous offrent ce mois-ci ! Si vous ne les avez pas encore, alle vite le chercher ! Rappelez-vous que le train part du blog du forum et n’oubliez pas laisser un petit com aux créatrices pour les remercier ! Pour ma page, j’ai utilisé le beau template de Bouille.

Image hébergée par servimg.com

Et avez-vous vu le nouveau collaboratif en freebie chez Digital Crea ? Cette semaine, c’est le tour d’Ange et d’Emma qui nous gâtent avec leurs jolies parties !

Image hébergée par servimg.com

Voici la partie d’Ange, que j’ai utilisée pour ma page :

Image hébergée par servimg.com

Profitez encore aujourd’hui de la super promo qu’Ange vous propose : -50% sur 20 de ses produits ! Voici une occasion à ne pas rater !

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire