dimanche 8 avril 2012

Just because – Whodunit

Mon petit rayon de soleil…

Image hébergée par servimg.com
You
Crédits : Template du pack Whodunit de Jeanye Labaya et kit Just because… de Kokon Scrap-Art


J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer ! Depuis quelques jours, je fais partie de la CT de Zig Zag Scrap ! Je sais, je dis toujours que je n’ai plus le temps de rien, mais vous serez d’accord que je ne pouvais pas dire non a leur invitation ! J’aime beaucoup le style de la boutique, son ambiance et le grand talent de leurs designeuses ! Je me sens très bien parmi elles et me voici donc très contente de commencer une nouvelle aventure !

Pour commencer, j’ai eu beaucoup de plaisir à tester le nouveau kit de Marleen (Kokon Scrap-Art) dont j’ai adoré les couleurs et, comme toujours, le style !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

J’ai pu aussi utiliser un pack de templates de Jeanye Labaya, qui est dans la boutique depuis peu, et j’ai adoré son travail !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

En plus, en ce moment, la boutique fête Pâques avec des jeux très sympas sur le forum ! Venez participer avec nous et profitez de l’opportunité de gagner de superbes cadeaux !

Image hébergée par servimg.com

1 commentaire:

  1. Félicitations Soco... pour cette nouvelle CT ! tu restes chez DSB quand même hein ?

    RépondreSupprimer