samedi 14 avril 2012

Fun & fancy crochet flowers

J’espère que la petite va suivre les pas de sa grande sœur et aimera les livres aussi, je crois que c’est bien parti !

Image hébergée par servimg.com
Books
Crédits : Template du pack Kickstarters 9 de Studio 68, kit Booked for life et pack Fun & fancy crochet flowers de Pink Reptile Designs


Cette semaine chez ZZS, j’ai pu tester un superbe pack de petites fleurs crochetées signé Pink Reptile Designs (j’adore ce qu’elle fait !) et j’en ai profité pour utiliser son superbe kit sorti la semaine dernière. Je me suis bien régalée avec ces 2 petites merveilles !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

J’ai utilisé aussi un joli template de Studio 68, je découvre et j’aime beaucoup son travail !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire