samedi 7 avril 2012

Addicted to paper – Black and white / Doodling freebie

Mes petites stars !

Image hébergée par servimg.com
Stars
Crédits : Papiers du pack Addicted to paper – Black and white de Dúnia Designs, template et alpha du freebie Doodling et coeur du kit Can’t stop loving you de Studio Basic Designs


Dúnia vient de sortir un superbe pack de papiers en noir et blanc que j’ai adoré !

Image hébergée par servimg.com
DSB | MScraps

Pour ma page, j’ai utilisé un template du pack que Rúbia (Studio Basic Designs) offre pour fêter le début de sa nouvelle aventure chez Sweet Shoppe Designs ! Une nouvelle étape dans laquelle je suis heureuse et fière de l’accompagner ! Félicitations Rú et plein de succès !!!

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire