samedi 17 mars 2012

Love blossoms – Basic neutrals – Promo SBD

Une belle princesse heureuse…

Image hébergée par servimg.com
Happy girl
Crédits : Template du pack Give me some space Vol. 1 et Funky hand template alpha de Studio Basic Designs, papier du fond du bundle Basic neutrals de Dúnia Designs et packs Love blossoms papers, flower mix et ribbon mix d’Elker W. Designs


Cette semaine chez DSB, j’ai eu la chance de tester plusieurs packs de la nouvelle collection d’Elker W. Designs. De belles couleurs qui sentent bon le printemps ! En plus de ces 3 packs que j’ai utilisés, elle a sorti aussi un superbe pack de papiers unis et un joli pack de journaling cards.

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI


Pour le fond de ma page, j’ai utilisé un papier de Dúnia, qui a réuni ses 3 packs de Basic neutrals dans un bundle. Ils sont tous superbes et à utiliser sans modération !

Image hébergée par servimg.com
DSB | MScraps


J’ai utilisé aussi un template et un alpha de Studio Basic Designs, qui déménage bientôt dans une nouvelle boutique et fait une grande promo de fermeture chez DSB et MScraps. C’est une occasion à ne pas rater… -40% sur tous ses produits, dont quelques uns seront retirés définitivement ! Profitez-en !!!

Image hébergée par servimg.com
DSB | MScraps

1 commentaire: