samedi 11 février 2012

You are so beautiful to me – Adorable flowers Vol. 02 – Wordbits [love]

Je crois que j’avais déjà scrappé la plupart de ces photos, mais ce n'est pas grave… j’adore voir mes princesses ensemble !

Image hébergée par servimg.com
Love you
Crédits : Template et papiers à motifs des packs You are so beautiful to me (papers & templates) de Studio Basic Designs, papiers unis du pack My first love de Glayce Cavalcante, swirl du pack Retro floral de Regi Musa et élements des packs Wordbits [love] et Adorable flowers Vol. 02 de Loreta Labarca


Rúbia (Studio Basic Designs) a contribué aussi à la collection BBP de ce mois-ci chez DSB. Elle a crée un magnifique pack de papiers et un superbe pack de templates. Comme d’habitude, j’adore !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI


De son côté, dans le cadre de la collection BBP aussi, Loreta nous a concocté un merveilleux pack de fleurs à utiliser sans modération, un superbe pack de petits « mots » qui peuvent aussi être utilisés sur toutes vos pages et de belles « journaling cards » ! Trois petites merveilles !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire