vendredi 10 février 2012

Fragility

Ma petite princesse avait seulement quelques jours ici… Bientôt elle aura 18 mois… Trop vite, n’est-ce pas ?

Image hébergée par servimg.com
Scraplift arabe 16 ACO
Precious & fragile
Crédits : Kit Fragility d’Ange


J’ai fait cette page pour un scraplift arabe chez ACO. Sincèrement, ma page ne ressemble pas beaucoup à la page d’origine (une superbe page de Faby33, j’adore ce qu’elle fait) et j’avoue que je n’étais que la deuxième dans la liste ! Ma copine Corinna (Ruebchensmum) a commencé un peu le ménage (et a fait une magnifique page aussi) et j’ai continué (juste un tout petit peu !) pour arriver à ma version. Mais nous nous sommes bien amusées, n’est-ce pas maîtresse D’ylian ?

Pour réaliser ma page, j’ai utilisé ce joli kit d’Ange, sorti déjà il y a quelques semaines, pendant que j’étais en vacances. J’avais hâte de l’utiliser !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

1 commentaire:

  1. Je l'adore cette page Soco. Et le titre va bien à votre famille en ce moment :(

    RépondreSupprimer