samedi 26 novembre 2011

Winter splash – Solos, part 4

Ma princesse des neiges…

Image hébergée par servimg.com
Love winter
Crédits : Template du pack Solos, part 4 de Busy Bee Designs et kit Winter splash de Clever Monkey Graphics et Gina Miller Designs

Chez MScraps, cette semaine j’ai testé un superbe kit d’une designeuse que je ne connaissais pas et qui vient d’arriver à la boutique. Il s’agit de Clever Monkey Graphics et j’ai adoré la découverte ! Ses créations sont géniales (pour ce kit, elle a collaboré avec Gina Miller) et pleines de détails adorables !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Pour ma page, j’ai utilisé un template du nouveau pack de Busy Bee Designs… encore un dans sa série Solos et il est magnifique comme d’habitude !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire