mercredi 16 novembre 2011

So this is Christmas

Mes petits lutins… Je crois bien que je vais faire de cette page une carte de Noël !

Image hébergée par servimg.com
Happy Holidays
Crédits : Template freebie Happy iDSD de Micheline Martin, kit et pack wordarts So this is Christmas de Dúnia Designs


Les kits de Noël commencent déjà à remplir les boutiques ! C’est vrai qu’il peut nous sembler un peu trop tôt puisqu’on n’a même pas encore des photos sur ce thème ! Mais ils sont toujours utiles pour créer nos cartes, calendriers et d’autres petits cadeaux à préparer à l’avance. Cette année, pour ne pas avoir à utiliser des photos des années précédentes, j’ai même essayé une séance Noël avec mes puces… Un peu dur de faire garder le chapeau à Isabella, mais j’ai quand même réussi à avoir quelques petites photos sympas.

Le nouveau kit de Dúnia a été parfait pour commencer les pages de Noël ! J’ai adoré son côté classique et original à la fois ! De la couleur et de la joie partout ! Il est disponible chez DSB et MScraps.

Image hébergée par servimg.com

Et si vous voulez vous faciliter la vie, elle a créé aussi un pack de cartes toutes prêtes ! Vous le trouverez chez DSB et MScraps aussi.

Image hébergée par servimg.com

En plus, Dúnia vous offre en cadeau un superbe pack de wordarts coordonnés au kit ! Allez vite le chercher sur sa page FB !

Image hébergée par servimg.com

1 commentaire:

  1. Adorables, elles sont adorables tes filles ! Et quelle superbe page (je radote mais quoi dire d'autre ???)

    RépondreSupprimer