mercredi 16 novembre 2011

Calendrier 2012

Je n’ai que les premiers 3 mois pour l’instant, mais j’espère finir vite pour pouvoir l’offrir à Noël.

Image hébergée par servimg.com
Janvier 2012
Crédits : Pack Calendrier 2012 d’Ange

Image hébergée par servimg.com
Février 2012
Crédits : Pack Calendrier 2012 d’Ange


Image hébergée par servimg.com
Mars 2012
Crédits : Pack Calendrier 2012 d’Ange


Je suis très en retard pour vous présenter les nouveautés de la semaine dernière, mais je suis partie quelques jours en petites vacances (ou long week-end plutôt) et je me suis déconnectée un peu, ça fait du bien de temps en temps ! Me voici de retour après avoir bien rechargé les piles et de passer de superbes moments en famille !

Je commence donc ma mise à jour avec ce superbe pack d’Ange. De beaux calendriers dans le plus pur style C&S, j’ai adoré et c’est un cadeau génial pour les fêtes ! Vous les trouverez chez Digital Crea.

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire