dimanche 16 octobre 2011

Happy Halloween

Mon petit monstre à moi, qui sait faire de belles grimaces !

Image hébergée par servimg.com
Animation template octobre ACO
You are my little monster
Crédits : Template freebie 262K (modifié) de Yin Designs et kit et clustered frames & wordarts pack Happy Halloween de Designs by Anita


Je termine mes mises à jour aujourd’hui avec le nouveau kit d’Anita. Il est superbe et j’ai vraiment adoré les éléments, tous plus sympas les uns que les autres ! En plus, elle nous a fait un pack supplémentaire avec 4 cadres clusters et encore plus de wordarts ! De quoi scrapper les photos de vos petits monstres et vos jolies sorcières !

Image hébergée par servimg.com
MScraps | DSB

Image hébergée par servimg.com
MScraps | DSB

2 commentaires:

  1. Même en faisant des grimaces, elle est trop belle ta princesse !!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. elle est vraiment extra cette page soco ! trop drole, et ca fera un super souvenir !

    RépondreSupprimer