dimanche 11 septembre 2011

Falling for you

Ma petite princesse… curieuse, râleuse, rebelle et coquine...  tout simplement parfaite !

Image hébergée par servimg.com
Love
Crédits : Template du pack Totally clean et kit Falling for you de Sugary Fancy Designs


Le nouveau kit de Sugary Fancy Designs est une petite merveille ! J’ai adoré ses couleurs et tous ces éléments qu’elle a dessinés personnellement ! Il est magique !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

3 commentaires:

  1. j'adore les adjectifs employés : rebelle, raleuse, coquine...oh oui, nos minettes savent tout faire !
    Ta page est bien jolie, comme d'habitude en fait, je me répète, je sais ;) L'écriture du mot love rend vraiment bien, j'adore.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup la douceur de ta page, comme ta princesse a changé !
    bises à tous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Soco! Et bien, tu en as fait des merveilles pendant mon absence! Du pur régal pour les yeux! Un énorme coup de coeur pour ta page avec le template de Dunia. J'adore les photos, vous êtes superbes! Plein d'énormes gros bisous

    RépondreSupprimer