vendredi 2 septembre 2011

Divas’s jeans – Big moments and collages

Ma petite star qui pose lors d’une promenade en bateau sur le lac Leman.

Image hébergée par servimg.com
Little diva
Crédits : Template du pack Big moments and collages de Studio Basic Designs et kit collaboratif Diva’s jeans de DigiscrappersBrasil


Le nouveau collaboratif de DigiscrappersBrasil est tout simplement magnifique ! Regardez-moi ces couleurs, les motifs et les textures des papiers, la gaieté des éléments… il a tout pour donner des pages pleines de peps et de joie ! Et bien sûr, il est gratuit à partir de $10 USD d’achat dans la boutique !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI


Pour ma page, j’ai utilisé un template de ce superbe pack de Studio Basic Designs ! Cette fois-ci, Rú s’est inspirée des albums collage et le résultat est génial, j’ai adoré ! Il est disponible chez DSB et MScraps et en promo pendant le week-end.

Image hébergée par servimg.com

1 commentaire:

  1. J'adore le look "girly" de ta princesse... je crois que ce sont les lunettes qui me font dire ça. Lise aussi fait sa star quand elle les porte :D

    RépondreSupprimer