vendredi 16 septembre 2011

The best things in life

Mes deux trésors les plus précieux !

Image hébergée par servimg.com
The best things
Crédits : Template {Subscriber special} sketchy 3 de LieN Click Photo Designs et kit The best things in life de Designs by Anita


Encore une superbe nouvelle à partager avec vous ! Anita m’a fait aussi l’honneur de m’inviter à faire partie de sa CT et me voici à me régaler avec ses créations que j’aime tant !

Je commence cette nouvelle étape avec son nouveau kit inspirée des meilleures choses de la vie, les petites, celles de tous les jours ! Il est magnifique ! Il est disponible chez MScraps et DSB et en promo pendant ce week-end.

Image hébergée par servimg.com

Pour ma page, j’ai utilisé un superbe template que LieN offre à tous les abonnés à sa newsletter.

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire