samedi 6 août 2011

Beautiful you

Ma petite beauté…

Image hébergée par servimg.com
Beautiful
Crédits : Collection Beautiful you de Che Yang Designs


J’ai eu la chance de tester le nouveau kit de Che Yang cette semaine chez MScraps et j’ai adoré ! J’ai beaucoup aimé les couleurs et la douceur dont il est rempli ! Elle a crée aussi un pack de templates (dont j’en ai utilisé un) et un pack de quick pages que vous pouvez acheter séparément ou avec le kit dans la collection complète.

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

2 commentaires:

  1. you know..... you both - Che and you - are so lucky to have such perfectly fitting photos for those templates - beautiful!!. Aren't they awesome??

    RépondreSupprimer
  2. une fois de plus, c'est beau : je vais finir par l'acheter ce kit... mais tes photos sont tellement belles...

    RépondreSupprimer