samedi 6 août 2011

Alphabet soup – Boyish

Une petite page en cadeau pour ma copine Ella, avec une photo d’elle avec son petit bonhomme (trop beau !) prise lors de notre première rencontre.

Image hébergée par servimg.com
Mommy’s boy
RAK pour Ella
Crédits : Template du pack Garland Mini V2 d’Amy Martin, kit A boy’s diary de Dúnia Designs et Ju Kneipp Designs et alpha du pack Alphabet soup – Boyish de Dúnia Designs


Et avec cette page, j’ai une superbe nouvelle à partager avec vous ! Ma chère Dúnia m’a invitée à faire partie de sa CT !!! Je suis très contente car j’adore ses créations et elle est une personne que j’apprécie beaucoup ! Vous vous rappelerez peut être que j’avais déjà été sa guest l’année dernière et je rêvais de recommencer ! Me voilà chez elle de façon permanente ! Pour commencer, j’ai testé ce superbe alpha, créé spécialement en pensant à vos petits (et grands) garçons. Il est disponible chez DSB et MScraps et en promo jusqu’à dimanche.

Image hébergée par servimg.com

Pour ma page, j’ai utilisé ce kit magnifique créé par Dú en collaboration avec Ju Kneipp Designs. Je me suis régalée ! Vous le trouverez aussi chez DSB et MScraps.

Image hébergée par servimg.com

2 commentaires:

  1. oh merci ma choupinette !
    Ta page est tres belle, je l'aime bcp !!

    RépondreSupprimer
  2. Dunia?? Felicitation!!!!!!

    beautiful how you showcased the alpha kit!!

    RépondreSupprimer