vendredi 8 juillet 2011

Pickin’ up II

Chez moi, c’est là où vous êtes…

Image hébergée par servimg.com
Home
Crédits : Kit Be my guest de Just Because Studio, template du pack Pickin’ up II et papier du fond du pack I’m in your way de Studio Basic Designs.


Le nouveau pack de Rúbia (Studio Basic Designs) est une tuerie ! 10 superbes templates, tous plus beaux les uns que les autres… Toujours originaux et pleins de joie ! Ils sont disponibles chez DSB et MScraps et en promo pendant le week-end.

Image hébergée par servimg.com

Pour ma page, j’ai utilisé aussi ce magnifique kit de Just Because Studio, disponible chez DSB.

Image hébergée par servimg.com

Et ne ratez pas ce superbe pack de boutons réalisés par Studio Basic Designs ! Ils sont superbes et vous pouvez les trouver chez DSB et MScraps.

Image hébergée par servimg.com

1 commentaire:

  1. Décidément, j'adore venir voir tes pages ;) Celle-ci est super colorée, j'adore et j'admire le travail ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer