samedi 23 juillet 2011

I feel pretty

Ma belle princesse… Cette photo de ma puce a été prise par Dúnia, que j’ai eu le plaisir de rencontrer pendant sa visite à Paris. Nous avons passé un superbe moment ensemble !

Image hébergée par servimg.com
Scraplift arabe 14 ACO
Pretty
Crédits : Kit I feel pretty d’Ange. Photo de Dúnia Designs.


J’ai fait cette page pour un scraplift arabe chez ACO. La page originale, de Pebbles girl, est magnifique ! C’est vrai que la mienne n’a plus rien à voir, mais je vous assure que j’ai été plutôt sage… n’est-ce pas maîtresse D’ylian ?

Pour réaliser ma page, j’ai utilisé ce superbe kit d’Ange, sorti au moment où j’étais au Mexique. J’avais hâte de l’utiliser et j’ai enfin trouvé l’occasion !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

6 commentaires:

  1. the little flowers are such a sweet touch!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette page et le joli sourire de ta princesse.
    Elle est vraiment une petite beauté.
    gros bisous
    Corinna

    RépondreSupprimer
  3. Me revoilou et j'ai plein de retard sur ton blog!! Tu as la pêche dis donc! Tes dernières pages sont toutes superbes! J'aime beaucoup celle réalisée pour le super défi, je la trouve très réussie. Coup de coeur aussi pour water colors§ Je te trouve superbe sur cette photo et très belle incrustation. Et ta page 100% you est carrément géniale. Quel boulot dis donc! Bref, je viens de me régaler comme toujours! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. la page de Pebbles girl est très sympa mais la tienne est tout simplement superbe, et hop dans mon dossier scraplift

    RépondreSupprimer