samedi 16 juillet 2011

Hopes, dreams and wishes

Tellement belles, tellement différentes… Je vous aime mes princesses !

Image hébergée par servimg.com
Have hope
Crédits : Grab bag Hopes, dreams and wishes de Designs by Anita

Image hébergée par servimg.com
You
Crédits : Grab bag Hopes, dreams and wishes de Designs by Anita


Si vous aimez les surprises, le nouveau grab bag d’Anita est pour vous ! Vous ne serez pas déçus… 4 superbes produits tous plus beaux les uns que les autres ! Je me suis régalée en faisant mes pages !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

3 commentaires:

  1. tes deux princesses sont superbes...et les pages de la maman aussi !
    bisous Soco

    RépondreSupprimer
  2. tes 2 pages avec le grab bag sont extras !!!! je les met de coté ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta première page. Remplie de douceur. Elle est très jolie.

    RépondreSupprimer