dimanche 17 juillet 2011

Cherry on top

Ma petite princesse qui est venue compléter notre bonheur !

Image hébergée par servimg.com
Notre cerise sur le gâteau
Crédits : Template du pack Paper garden (freebie) de Sara Gleason et kit Cherry on top de Thaty Borges


Le nouveau kit de Thaty Borges est une merveille comme d’habitude ! Des couleurs très peps, mais tout rempli de douceur en même temps. J’ai adoré !!!

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

2 commentaires:

  1. Coucou Soco, je suis toujours aussi fan de tes pages et surtout très impressionnée, tu manies aussi bien le c&s que le tradi, chapeau bas.
    Et puis tes princesses sont toujours aussi belles. J'ai l'impression qu'Isabelle ressemble plus à son papa non ?

    RépondreSupprimer
  2. Plein de retard sur ton blog! Oups ;) Tes dernières pages sont à tomber! Ta nièce est très belle dis donc!!! J'adore tes pages faites avec le grab bag d'Anita, elles sont magnifiques!!! Et ta page avec le template de Sudio Basic Designs est géniale! Quel boulot!!!!! Bref, j'adore venir ici ;) Gros gros bisous

    RépondreSupprimer