samedi 30 juillet 2011

Better together

Toujours ensemble, toujours une famille… Et non, ma deuxième princesse ne manque pas ici. Elle était déjà avec nous, bien au chaud dans mon ventre ! C’est une des photos prises par Karine (MissK) l’année dernière quand j’étais enceinte.

Image hébergée par servimg.com
Together
Crédits : Template du pack Embrace simplicity Vol. 2 et kit Better together de Dúnia Designs. Photo de MissK.


Un double plaisir de scrapper ce kit ! Non seulement il est magnifique, mais en plus il a été crée par ma chère Dúnia ! Il est superbe comme toutes ses créations, une petite merveille pleine de douceur et d’élégance. J’ai adoré !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

1 commentaire:

  1. Comme j'adore cette photo, Soco.
    Plein de douceur et tendresse.
    Gros bisous
    Corinna

    RépondreSupprimer