dimanche 3 juillet 2011

Alegria, alegria!

Une des deux joies de ma vie… Le journaling est en espagnol et c’est un message pour ma princesse, où je lui dis combien elle me rend heureuse et illumine mes jours.

Image hébergée par servimg.com
Mi alegría
Crédits : Kit collaboratif Alegria Alegria! de DigiscrappersBrasil (template inclus)


J’ai eu le plaisir de tester le nouveau collaboratif de DigiscrappersBrasil et il est tout simplement magnifique ! J’ai adoré le thème (la joie) et ces couleurs ne peuvent que nous faire sourire tellement elles sont belles ! Comme tous les mois, il est gratuit pour $10 USD d’achat dans la boutique !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

2 commentaires:

  1. Anna-Sofia est trop rigolote sur cette photo ;) Encore une très belle page dont toi suele a le secret ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. she is such a pretty object in your pages, with her sweet, disarming smile...I can understand she lightens up your days!! :-))

    RépondreSupprimer