mardi 28 juin 2011

Bruissements d’un 2ème anniversaire – Joyeux anniversaire ACO !!!

Aujourd’hui, c’est le grand jour… ACO a deux ans !!! Pour le fêter, nous avons préparé un magnifique kit à vous offrir sur le blog du forum ! Et je dis bien « nous » car, pour la première fois, j’ai participé à la création de cette petite merveille !!! Je n’ai fait que 3 petits papiers et 3 éléments, mais je suis toute fière quand même car c’est une grande première pour moi ! L’anniversaire d’ACO méritait bien que j’ose franchir le pas ! Et j’ai adoré !!! Donc, joyeux anniversaire ACO !!! Merci à vous les filles, pour votre travail, pour votre talent et pour rendre de notre forum un endroit tellement spécial !!!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


J’aimerais envoyer un merci très spécial à Joey, car c’est elle qui, il y a déjà longtemps, m’a m’a donné plein de bons conseils et m’a guidée dans mes premiers pas en design ! A l’époque, je n’ai pas osé me lancer, mais aujourd’hui je suis contente car je crois que je n’ai pas oublié ses leçons. Merci ma Joey !!!

2 commentaires:

  1. Bravo, ce kit est superbe !!!! Je souhaitais te remercier pour ta fidélité. Je suis à chaque fois très touchée par tes commentaires sur mon travail, moi qui passe trop rarement par ici ...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Soco

    Je prend enfin le temps de venir te voir "chez toi".

    Merci pour ce petit mot qui me va droit au cœur et qui me fait super plaisir.
    Je suis vraiment contente de lire que tu t'es "enfin" lancée dans la création, ça fait longtemps que tu m'avais parlé de ce projet et ravi d'avoir pu t'aider.J'espère que tu as attrapé le virus, en général quand on commence on ne peu plus s'arrêter lol!
    Je sais déjà que je vais aimer tes créations qui seront surement à l'image de tes pages simples et douces, un peu comme toi en faite.

    Je vais tout de suite charger ta partie, je vais pouvoir scraper pour toi et ça ça me plait.

    Gros bisous
    Isa

    RépondreSupprimer