dimanche 8 mai 2011

Spring in my step – Funky hand cut alpha

Qu’elle semble grande sur cette photo ma princesse !

Image hébergée par servimg.com
Bloom
Crédits : Template du pack freebie iNSD de Queen of Hearts, kit Spring in my step de Listgirl Designs et alpha template Funky hand cut de Studio Basic Designs


Encore un superbe kit que j’ai pu tester cette semaine chez MScraps ! Il est signé Listgirl Designs et j’ai adoré ses couleurs !

Image hébergée par servimg.com

Pour ma page, j’ai utilisé aussi un template du freebie que Queen of Hearts nous offre sur son blog à l’occasion de l’iNSD.

Image hébergée par servimg.com

J’ai utilisé en plus un template alpha créé par Studio Basic Designs, il est génial et il est disponible chez MScraps et DSB.

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire