mardi 3 mai 2011

Flower garden

Mes deux petites fleurs… Je vous souhaite de grandir heureuses et épanouies ! Je vous aime mes princesses !

Image hébergée par servimg.com
Love
Crédits : Kit collaboratif Flower garden de MScraps (template inclus)


Le nouveau kit collaboratif de MScraps est tout simplement magnifique ! Une belle palette et une touche de douceur que j’adore ! Du 6 au 9 mai, à l’occasion de l’iNSD - (Inter) National Scrapbooking Day -, vous le recevrez gratuitement à partir de $10 USD d’achat dans la boutique !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Et en parlant de l’iNSD, je peux vous dire dès maintenant que tout le monde chez MScraps est très occupé à vous préparer plein de cadeaux, de jeux et de surprises pour ce week-end ! Venez vous joindre à nous, vous allez bien vous amuser ! Cliquez sur l'affiche pour accéder au forum.

Image hébergée par servimg.com

Voici une de premières surprises… ce merveilleux kit sera offert à tous les abonnés de la newsletter de la boutique jusqu’au 26 mai. Si vous n’êtes pas encore abonnés, n’atendez plus, c’est par ICI. Profitez-en !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire