dimanche 8 mai 2011

A beautiful dream – Let’s scrap it!

Mes amours, mon bonheur !

Image hébergée par servimg.com
Mon bonheur
Crédits : Template du pack Let’s scrap it! de Studio Basic Designs et collection A beautiful dream de Thaty Borges


Thaty Borges a frappé fort encore une fois ! Regardez la beauté de sa nouvelle création ! Comme d’habitude, vous pouvez acheter chaque partie séparément ou profiter de l’occasion pour vous procurer toute la collection.

Image hébergée par servimg.com
Kit disponible ICI
Pack clusters disponible ICI
Alpha 1 disponible ICI
Alpha 2 disponible ICI
Alpha 3 disponible ICI
Add on disponible ICI
Collection disponible ICI

Pour ma page, j’ai utilisé un template de ce magnifique pack de Studio Basic Designs, sorti cette semaine chez DSB et MScraps.

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire