lundi 18 avril 2011

From the middle – Simple like this – Crazy for… banners!

Encore mes deux princesses…

Image hébergée par servimg.com
My girls
Traduction du journaling : Mes filles, mes bébés, mes petites princesses… vous êtes mon bonheur de chaque jour, mon cadeau… mon trésor le plus beau et le plus précieux… J’ai beaucoup de chance de vous avoir dans ma vie et j’en suis tellement reconnaisante ! Les mots n’arrivent pas à exprimer mon amour pour vous… Merci de me rendre tellement heureuse !
Crédits : Template du pack From the middle, papiers du pack Simple like this, bannière du pack Crazy for banners, 2 formes du pack Add a border CU version, le tout de Studio Basic Designs. Boutons, couture, coeur et ric-rac du kit Love, love, kiss, kiss de Studio Basic Designs et Pink Reptile Designs. Fleurs du kit Girls just wanna have fun de Studio Basic Designs et Dúnia Designs. Alpha Dot dot dot de Lauren Reid.


Rúbia (Studio Basic Designs) ne s’arrête plus ! Regardez toutes les merveilles qu’elle vient de sortir… De quoi se régaler et faire de belles pages !!!

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI et ICI

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI et ICI

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI et ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire