samedi 9 avril 2011

Boys just wanna have fun – Just another one IV

Une page avec les loulous de ma copine Poupske

Image hébergée par servimg.com
Brothers
RAK pour Poupske
Crédits : Template du pack Just another one IV de Studio Basic Designs et kit Boys just wanna have fun de Loreta Labarca et Luiza Garay


Loreta vient de sortir un merveilleux kit créé en collaboration avec Luiza Garay… J’ai adoré tout simplement… il est drôle, coloré et parfait pour scrapper les photos de vos petits boys ! Il est disponible chez DSB et MScraps et en promo pendant le week-end.

Image hébergée par servimg.com

Pour ma page, j’ai utilisé un template du nouveau pack de Studio Basic Designs que j’ai légèrement modifié. Comme toujours chez Rúbia, vous trouverez plein d’inspiration pour vos mises en page ! Il est disponible chez DSB et MScraps aussi et en promo jusqu’à dimanche.

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire