lundi 28 mars 2011

Scraplover

C’est rare que je fasse une page sans photos… mais le sujet m’a donné envie d'essayer et je me suis bien amusée !

Image hébergée par servimg.com
Scraplover
Traduction du journaling: Le scrap est devenu une partie très importante de ma vie… Il n’est pas seulement un loisir, mais une thérapie, une manière de me détendre et d’échapper vers mon propre monde, où je peux rêver, me mettre des défis, m’amuser et exprimer ce que je veux… Oui, j’ai commencé à scrapper en effet comme un moyen de préserver nos souvenirs, mais j’avoue que maintenant je le fais surtout dans un esprit de création que j’aime particulièrement, surtout car je ne me suis jamais considérée comme étant une personne créative et que le scrap me permet de développer cette créativité. Je le fais depuis 3 ans déjà et j’ai aimé chaque minute passée à le faire ! Oui, je suis accro au scrap !!!
Crédits : Template From the heart freebie de Cintia Tavares et kit Scraplover de Thaty Borges


Voici une petite merveille signée Thaty Borges… un magnifique kit drôle, original et haut en couleurs ! Il est disponible en exclusive chez SBG, où Thaty est designeuse invitée pendant un mois. Vous y trouverez également un superbe pack de tags, un pack de flairs et deux packs de stickers coordonnés au kit. Vous pouvez les acheter séparément ou profiter de l’occasion pour acheter la collection avec les 5 produits à un prix très avantageux !

Image hébergée par servimg.com
Kit disponible ICI
Pack tags disponible ICI
Pack flairs disponible ICI
Pack stickers disponible ICI
Pack stickers – quotes disponible ICI
Collection disponible ICI

3 commentaires:

  1. Et tu as bien au raison d'essayer parce que ta page est superbe! Et tu sais, c'est un peu pareil pour moi. Je ne me suis jamais considérée comme quelqu'un de créatif mais de puis que je fais du scrap, je me dis qu'on a toute une part de créativité en soi, il suffit juste de trouver sa route ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et ça te réussi super bien ! Elle est toute jolie cette page!Et je suis bien d'accord avec ton journaling !

    RépondreSupprimer