mardi 21 décembre 2010

Other colors of Christmas

Une petite séance photo après avoir installé le sapin. Pas facile car dernièrement ma princesse traverse une étape « non, je ne me laisserai pas prendre en photo ! ».

Image hébergée par servimg.com
Joy
Crédits : Template du pack Page Templates Vol. 02 et kit Other colors of Christmas de
Thaty Borges


Je suis très contente de vous raconter que je fais partie de la CT de Thaty Borges depuis quelques jours. Et j’en suis ravie elle a un style amusant, coloré et original que j’adore ! Voici son kit le plus récent que j’ai eu déjà le plaisir de tester… Il est magnifique et il est disponible chez DSB et SugarHillco.

Image hébergée par servimg.com

Pour ma page, j’ai utilisé un template de ce pack qu’elle vient de sortir aussi chez DSB et SugarHillco.

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire