mardi 7 décembre 2010

Moments in the morning

Ma princesse est toujours belle… même quand elle vient de se réveiller !

Image hébergée par servimg.com
My sun
Crédits : Collection Moments in the morning d’
EHStudios


Voici la nouvelle création d’EHStudios créé spécialement pour sa période de guest chez Owl Tree Studio. Elle a choisi un joli thème… ces moments après le réveil quand on se prépare pour commencer une nouvelle journée… C’est une superbe collection qui comprend un kit, un pack de templates, des wordarts et un pack papier. Vous pouvez acheter chaque produit séparément ICI ou vous les trouverez dans l’édition de décembre du Hoot club si vous y êtes inscrits.

Image hébergée par servimg.com

1 commentaire:

  1. Ta page est superbe!!!! Et je me rends compte que je n'ai pas mis la mienne sur mon blog! Oupsss, je file ;) Merci copine! Gros bisous

    RépondreSupprimer