mercredi 29 décembre 2010

The last one of 2010

Un regard rempli d’amour…

Image hébergée par servimg.com
Love you
Crédits : Template du pack The last one of 2010 de
Studio Basic Designs et kit P.S. I love you de Boutique Cute Doll Designs


Je suis très en retard pour vous présenter ce superbe pack de templates de Studio Basic Designs, le dernier de l’année ! J’ai hâte de voir ce qu’elle nous prépare pour l’année prochaine… Je suis sûre que je vais continuer à me régaler avec ses créations toujours originales et amusantes !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI et ICI

Pour ma page, j’ai utilisé ce superbe kit de BCD que j’ai eu la chance d’avoir en cadeau. Merci Kel !

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

2 commentaires:

  1. Pas mal de retard sur ton blog mais avec la frayeur de ces derniers jours, j'ai eu pas mal de choses à faire ;) Comme toujours, je prends beaucoup de plaisir à venir ici. Tes pages sont superbes et la photo de la dernière est vraiment magnifique. On ressent toute l'émotion qui se dégage de vos regards ;) Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. A propos de cette dernière page, j'allais écrire exactement la même chose que Sophie ;-))

    RépondreSupprimer