samedi 27 novembre 2010

Winter wonderland

Quelques photos de l’hiver dernier…

Image hébergée par servimg.com
Winter
Crédits : Template du pack Behind the bars de
Studio Basic Designs et kit et alpha Winter wonderland de Loreta Labarca


Je connaissais déjà un peu les créations de Loreta Labarca grâce aux collaboratifs qu’elle a fait avec Rubia (Studio Basic Designs). Et maintenant, grace à ma période de guest chez MScraps, j’ai l’opportunité de les découvrir un peu plus et franchement, j’adore son style ! En plus, elle est une personne adorable ! Cette semaine, j’ai utilisé son nouveau kit et l’alpha coordonné… Ils sont superbes et originaux… car l’hiver peut être aussi plein de couleur !!!

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Image hébergée par servimg.com
Disponible ICI

Pour ma page, j’ai utilisé un template de ce pack de Studio Basic Designs, disponible aussi chez MScraps dorenavant.

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire