mardi 2 novembre 2010

Life oh life

Ma princesse s’amuse et profite de chaque instant !

Image hébergée par Casimages.com
Treasure everyday
Crédits : Template du pack Basic & Clean III de
Studio Basic Designs et kit Life oh life de Cardamome et Magali Designs


Depuis quelques jours j’ai la joie de faire partie de la CT de Cardamome ! Je suis super contente car je suis une grande fan de ses créations ! Et j’ai déjà commencé à m’éclater avec son nouveau kit, créé en collaboration avec Magali Designs… Un beau kit style projet 365, disponible chez Digital Crea et After Five Designs.

Image hébergée par Casimages.com

Mag a créé aussi un superbe alpha assorti au kit.

Image hébergée par Casimages.com
Disponible ICI

Et Carda vous offre une jolie quick page sur son blog !

Image hébergée par Casimages.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire