mardi 26 octobre 2010

2 mois d’Isabella

Aujourd’hui, ma princesse Isabella a deux mois ! Un deuxième mois de bonheur et d’amour ! Tout va très bien, elle grandit et continue sa découverte du monde. Elle est toujours aussi calme, patiente et gentil, et elle a des moments d’éveil plus longs à chaque fois. Elle nous régale de ses beaux sourires et de son profond regard qui nous font fondre d’amour !

Image hébergée par servimg.com
Deux mois
Crédits : Template de
Berry Sweet Designs, kit Romantic d’Ange et Leora Sanford et packs Facile à dater et Chiffres & nombres d’Ange. Photo de MissK.
Journaling extrait du livre Murmures à un bébé qui vient de naître d’Anne-Laure Fournier Le Ray

3 commentaires:

  1. Bon moiniversaire à ta princesse. Que ça passe vite! Ta page est superbe. J'espère que ça va. Je sais combien c'est parfois difficile de tout gérer avec deux petits bouts (même quand ils sont grands d'ailleurs ;)). Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon Amiversaire à ta ptite princesse alors!
    Ta page est simplement superbe et le texto top: j'aime!!

    RépondreSupprimer
  3. Déjà deux mois ???
    Je fonds devant pareil sourire.
    Isabella est vraiment craquant.
    Superbe page, Soco.

    RépondreSupprimer